logo-amazon.png Meilleures ventes     →      livres    MP3   DVD   informatique   logiciels   musique    jeux vidéo

Dickens, Charles - Conte de Noël - Le drôle de Noël de Scrooge - livres audio gratuits à télécharger - mp3 - bibliboom.com

 Charles Dickens, Charles Johnn Huffam Dickens, né à Portsmouth dans le comté du Hampshire le 7 février 1812, mort à Gad's Hill Place, Higham, dans le Kent, le 9 juin 1870, est un romancier anglais, auteur notamment de David Copperfield, Un chant de Noël et d’Oliver Twist. Il compte parmi les écrivains anglais les plus populaires du XIXe siècle. Ses œuvres sont toujours régulièrement rééditées et font l’objet d’adaptations au cinéma et à la télévision.

 

 

Conte de Noël, de Charles Dickens

Livre audio gratuit posté le 20 novembre 2010

Durée : 3 h 30 min | Genre : Romans | Lectrice : | Musique : Lonely Night par Maya Filipič

 Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir. De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...Savez-vous que c'est ce personnage qui a inspiré Walt Disney pour son célèbre Picsou ? Il en est de même pour le film en 3 D "Le drôle de Noël de Scrooge" paru en 2009. 


      

Accéder à la page complète de ce livre audio


Olivier Twist, de Charles Dickens

Livre audio gratuit posté le 19 janvier 2011

Durée : 15 h 48 min | Genre : Romans | Lectrice : Leirisanne | Musique : Una furtiva lacrima - Luciano Pavarotti

Oliver Twist naît orphelin dans l'Angleterre du XIXe siècle. Mal nourri, exploité dès ses plus jeunes années, le pauvre garçon endure tout avec patience. Mais il refuse un jour les traitements injustes qu'il subit et fuit vers Londres. Épuisé, affamé, il est recueilli par une bande de jeunes voleurs. Il découvre alors un autre monde, tout aussi cruel, où la ruse et la force sont les meilleures armes. Le destin cessera-t-il de s'acharner contre Oliver ? 


    

Accéder à la page complète de ce livre audio

page vue un compteur pour votre site fois

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/04/2013