bibliboom.com - livres audio gratuits à télécharger

Livre d'or

92 message(s) dans le livre d'or

    • Sylvie Le 26/01/2011
    Voici mon secret:

    http://www.amazon.fr/Speedo-Aquabeat-Lecteur-%C3%A9tanche-Rose/dp/B0017KLDRG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295959431&sr=8-5

    Moi qui nage beaucoup (4X/semaine) j'en avais vraiment marre de compter les longueurs. Je savais que la littérature audio existait, je n'avais juste jamais pensé à l'utiliser auparavent. Ma dernière lecture aquatique était lue par vous: Justine ou les malheurs de la vertu! Un régal en crawl!... ;)

    Bonne continuation.

    Sylvie

    Message reçu par Mà et déplacé
    • Sylvie Le 24/01/2011
    Merci, merciiiii ... et rectification...

    J'ai découvert récemment les livres audios, les vôtres et ceux d'autres sites, et je me régale.

    Je voulais donc encore une fois vous remercier de votre initiative. C'est vraiment excellent. Je vous avais déjà contacté il y a quelques temps à propos d'une nouvelle de Poe mais là, je remarque juste sur votre page accueil ceci:

    "A vous de les consommer sans modération, à la plage ou dans la rue, en voiture ou en avion, en bus ou en métro, à l'hôpital ou dans votre lit, en courant ou en marchant, en skiant (ou en nageant- rayé), en bricolant ou en repassant,à la maison ou au boulot, toujours en réinventant l'acte de lire, de découvrir."

    Voici donc ma rectification: moi, je vous écoute en nageant!... Si, si, c'est possible! ;)

    Bonne continuation et encore merci

    Sylvie

    message déplacé par Mà
    • cheval rouge Le 09/01/2011
    Il y a toujours autant de bruits chez moi (enfin chez mes voisins) et je suis toujours aussi malade mais je vous écoute avec toujours autant de plaisir!
    Bonne année à vous tous!
    • laura Le 06/12/2010
    Merci d'avoir créé ce site. Il est formidable et sans ça je ne serai jamais arrivée a finir Germinal à temps. Dire merci, n'est même pas suffisant .
    • Ophélie Le 01/12/2010
    Bonjour Mà,
    Je vous remercie pour tous ces merveilleux contes de Noël (je vais faire un cd pour ma petite-fille) ainsi que pour tous les autres beaux titres que vous nous proposez.
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'aux lecteurs qui contribuent à nous offrir tant de bonheur.
  • Vous remercier me parait banal et insuffisant, mais puisque rien ne pourra le remplacer, je vous dis du fond du coeur MERCI. Vous êtes formidables et n'eut été mon accent effroyable, je vous aurais emboîté le pas.
  • Bonjour et bravo pour le bonheur que vous offrez à ceux qui n'ont pas nos yeux. (bien qu'il y ait en ce bas monde un tas d'horreur que je ne préférerais pas voir).
    Autant je ne prends pas plaisir à lire un ebook autant je prends plaisir à écouter une histoire (quand la voix est agréable). J'ai l'impression d'un retour en arrière lorsqu'adolescent, toute la famille était silencieusement réunie autour de la TSF pour écouter "Les maîtres du mystère".
    Bon succès.
    • Maryline Le 20/08/2010
    C'est une excellente idée d'avoir inclus le texte du CNR, par les temps qui courent il est bon de se rappeler les fondements de solidarité de notre Ve rébublique.
    Merci et bon courage
    • Le 09/07/2010
    Bonjour Véro,

    Si la lecture vous tente, n'hésitez pas à essayer et à m'envoyer un essai. Il est effectivement très plaisant de lire à voix haute et d'offrir son "travail" aux autres.

    Je peux vous aider techniquement, mais je vous rassure cela ne va pas très loin et est accessible à tous...

    A bientôt j'espère.


    • Véro Le 07/07/2010
    Quelle idée géniale !!
    Je suis déjà en train de penser à toutes les possibilités que votre idée contient !!
    Excellent de se dire qu'au lieu de lire "juste pour soi", je pourrais lire et en même temps rendre un livre accessible à d'autres ...

    Bonne continuation, je fais passer le mot ! :D

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.